McDonald’s améliore l’accueil de ses clients « DRIVE »

McDonald’s Nouvelle-Calédonie a fait appel à la société VisualCom pour installer dans les « Drive » de ses quatre restaurants des totems 55 pouces à forte luminosité. Déployés juste avant le confinement, ces afficheurs mettent en valeur les nouveautés proposées chaque jour.

Témoignage client

« Nous nous appuyons sur la solution ClicAndPublish pour planifier à distance nos images et films sur l’ensemble de nos écrans dont les totems. Ce qui nous a séduits dans la solution VisualCom, c’est qu’elle nous rend plus autonomes et réactifs. De plus, nous réduisons nos impressions et les totems s’allument et s’éteignent automatiquement suivant les horaires d’ouverture des « Drive », nous aidant à maîtriser au mieux notre consommation électrique », nous confie Céline SARAZIN, la directrice marketing de McDonald’s Nouvelle-Calédonie.

Un peu de technique…

ClicAndPublish est un CMS (Content Management System) dédié à la publication de contenu sur des écrans. Mise au point par VisualCom et hébergée dans le Cloud, cette solution permet notamment d’accéder à son contenu grâce à une simple connexion Internet et un navigateur. Idéal pour les menus digitaux, ClicAndPublish est utilisé par des institutions, des commerces et des industriels du territoire. Il est également possible d’installer directement ClicAndPublish dans les moniteurs professionnels Philips. Cette particularité est un réel avantage technique comparé aux solutions existant sur le marché qui proposent, pour la plupart, un « lecteur » raccordé à l’écran en HDMI.

Pour plus de renseignements sur les totems extérieurs à forte luminosité pilotés par ClicAndPublish, envoyer un message à contact@ visualcom.nc.

Contact