Le “Ticket Mobile” permet de garder ses distances avec le ditributeur…

Le “Ticket Mobile” permet de garder ses distances avec le ditributeur…

L’innovation s’invite dans vos hypermarchés Géant Casino

Il vous est désormais possible d’entrer dans la file d’attente de l’un de vos rayons frais (fromagerie par exemple) en prenant un ticket « Mobile ». Ce ticket n’est pas en papier mais virtuel, et s’affiche sur votre smartphone.

Le Ticket Mobile permet d’avoir une indication du nombre de clients devant vous. Ainsi, vous continuez vos achats sans avoir peur de perdre votre place dans la file d’attente. Lorsque votre ticket mobile est appelé, une alerte sonore retenti sur votre téléphone vous prévenant que votre tour est arrivé.

Comment prendre un ticket mobile ?

Lorsque vous vous trouvez devant l’un des distributeurs de tickets du rayon frais, vous verrez un QRCODE. Scannez le QRCODE avec votre smartphone et vous serez redirigé directement vers l’application « Ticket Mobile ». Il ne vous reste plus qu’à choisir sur votre téléphone votre rayon, et le ticket mobile apparait vous indiquant votre position dans la file d’attente.

Le ticket mobile se prend sans contact avec le distributeur. Il répond donc aux nouvelles préconisations sanitaires. Outre le fait qu’un ticket mobile pris, c’est un ticket non imprimé, celui-ci augmente la liberté de mouvement de son possesseur. Pendant votre attente, vous pouvez continuer à faire vos courses.

Quelques détails techniques

Le Ticket Mobile est une solution qui fonctionne avec Orchestra 7 de QMATIC, la plateforme de gestion de file d’attente la plus évoluée du marché (plus de 62 000 installations dans le monde). VisualCom représente Qmatic pour la Nouvelle Calédonie.

Ticket Mobile de Géant Casino Nouvelle-Calédonie

http://www.visualcom.nc / contact@visualcom.nc / tel. +687 27 22 84

Contact