Gestion des files d’attente

L’accueil de vos clients, visiteurs peut vous apporter beaucoup si il est bien organisé. VisualCom propose les solutions QMATIC en Nouvelle-Calédonie.
Du simple distributeur de tickets jusqu’à la prise de RDV avec rappel sur Smart-Phone, une attente organisée offre plus de sérénité pour vos clients pour plus d’opportunités de ventes.
VisualCom basée en Nouvelle-Calédonie fait rayonner la marque QMATIC dans la zone Pacifique Sud. Avec plus de 60 000 installations dans le monde, Qmatic propose des systèmes logiciels et matériels pour piloter le parcours de vos visiteurs. 

Orchestra est la plateforme la plus aboutie du marché et s'intègre à tout type de systèmes d'information. Que vous ayez 1 guichet jusqu'à la gestion multi-agences, multi-services avec prise de RDV en ligne et/ou prise de tickets virtuels, Orchestra répondra à votre demande.

Administration, secteur bancaire, commerce de détails, la plateforme Orchestra s'adapte à tout type de marché et améliore très nettement l'expérience de vos visiteurs.
12 juillet 2019

Context Marketing #Orchestra_07

Avec Orchestra 7, il est possible d’afficher du contenu en fonction de la démarche effectuée par le visiteur. Cela peut être une offre promo, des consignes (“n’oubliez pas votre pièce […]
6 avril 2019

Prise de RDV en ligne avec Orchestra 7

En standard Orchestra 7 permet l’intégration à son site web d’un module de réservation.
26 mars 2019

Avec Orchestra 7, pilotez vos accueils

Combien de clients attendent en ce moment dans vos agences ? Quel est, actuellement, le temps de traitement moyen  par démarche et par agence ? Opération Panel d’Orchestra 7 permet […]
24 janvier 2019

Protégé : Test de Qwebbook

Il n’y a pas d’extrait, car cette publication est protégée.
31 décembre 2018

VisualCom organise les RDV des demandeurs de la Carte Continuité Pays

Chaque début d’année, les agences d’Air-Calédonie connaissent une affluence record pour le renouvellement des cartes “Continuité Pays”. 2019 marque un tournant dans l’organisation de l’accueil des demandeurs avec la prise […]
9 juillet 2016

Distributeur de tickets Intro 17” QMATIC

C’est au Pôle des Services Publics de Rivière Salée que VisualCom a installé ce distributeur de tickets 17”. A l’origine monté sur Piédestal, le service du SAPEC a souhaité le […]
Contact