Gestion des files d’attente

L’accueil de vos clients, visiteurs peut vous apporter beaucoup si il est bien organisé. VisualCom propose les solutions QMATIC en Nouvelle-Calédonie.
Du simple distributeur de tickets jusqu’à la prise de RDV avec rappel sur Smart-Phone, une attente organisée offre plus de sérénité pour vos clients pour plus d’opportunités de ventes.
VisualCom basée en Nouvelle-Calédonie fait rayonner la marque QMATIC dans la zone Pacifique Sud. Avec plus de 60 000 installations dans le monde, Qmatic propose des systèmes logiciels et matériels pour piloter le parcours de vos visiteurs. 

Orchestra est la plateforme la plus aboutie du marché et s'intègre à tout type de systèmes d'information. Que vous ayez 1 guichet jusqu'à la gestion multi-agences, multi-services avec prise de RDV en ligne et/ou prise de tickets virtuels, Orchestra répondra à votre demande.

Administration, secteur bancaire, commerce de détails, la plateforme Orchestra s'adapte à tout type de marché et améliore très nettement l'expérience de vos visiteurs.
11 juillet 2020

Enercal Koné accueille ses clients avec Orchestra

La nouvelle Agence de Koné vient juste d’ouvrir et les clients s’y pressent déjà. Le nombre de visiteurs est connu avec précision grâce à Orchestra. En effet, la plateforme de […]
12 juin 2020

Ticket Mobile en action

21 mai 2020

Le “Ticket Mobile” permet de garder ses distances avec le ditributeur…

L’innovation s’invite dans vos hypermarchés Géant Casino Il vous est désormais possible d’entrer dans la file d’attente de l’un de vos rayons frais (fromagerie par exemple) en prenant un ticket […]
20 avril 2020

Adaptation du parcours des administrés de la Mairie de Nouméa

L’hôtel de Ville de Nouméa accueille de nouveau du public à partir de ce lundi 20 avril 2020. En cette période de déconfinement, la Mairie de Nouméa nous a sollicité […]
21 mars 2020

Accueillir du public en période de pandémie

La situation actuelle concernant COVID-19 nous oblige tous à prendre des mesures de précaution et à pratiquer la “distanciation sociale” (1,5 m) pour réduire le risque d’infection. Pour les entreprises, cela […]
24 décembre 2019

L’Expérience client avant tout !

C’est dans le rush des achats de Noël que notre solution d’accueil visiteurs Orchestra de Qmatic a été mise à l’épreuve. Pendant cette période, nombre de calédoniens ont pu apprécier […]
Contact