Actualités

21 mars 2020

Accueillir du public en période de pandémie

La situation actuelle concernant COVID-19 nous oblige tous à prendre des mesures de précaution et à pratiquer la “distanciation sociale” (1,5 m) pour réduire le risque d’infection. Pour les entreprises, cela […]
24 décembre 2019

L’Expérience client avant tout !

C’est dans le rush des achats de Noël que notre solution d’accueil visiteurs Orchestra de Qmatic a été mise à l’épreuve. Pendant cette période, nombre de calédoniens ont pu apprécier […]
12 juillet 2019

Context Marketing #Orchestra_07

Avec Orchestra 7, il est possible d’afficher du contenu en fonction de la démarche effectuée par le visiteur. Cela peut être une offre promo, des consignes (“n’oubliez pas votre pièce […]
6 avril 2019

Prise de RDV en ligne avec Orchestra 7

En standard Orchestra 7 permet l’intégration à son site web d’un module de réservation.
26 mars 2019

Avec Orchestra 7, pilotez vos accueils

Combien de clients attendent en ce moment dans vos agences ? Quel est, actuellement, le temps de traitement moyen  par démarche et par agence ? Opération Panel d’Orchestra 7 permet […]
31 décembre 2018

VisualCom organise les RDV des demandeurs de la Carte Continuité Pays

Chaque début d’année, les agences d’Air-Calédonie connaissent une affluence record pour le renouvellement des cartes “Continuité Pays”. 2019 marque un tournant dans l’organisation de l’accueil des demandeurs avec la prise […]
21 septembre 2017

Celio* Nouvelle-Calédonie choisi VisualCom pour son Affichage dynamique

Celio* Nouvelle-Calédonie se dote d’un mur vidéo Philips de 3,3 m par 1,92 m de haut ! Composé de 3 moniteurs 84” Philips, ce mur vidéo est piloté par un […]
Contact