Actualités

21 mai 2020

Le “Ticket Mobile” permet de garder ses distances avec le ditributeur…

L’innovation s’invite dans vos hypermarchés Géant Casino Il vous est désormais possible d’entrer dans la file d’attente de l’un de vos rayons frais (fromagerie par exemple) en prenant un ticket […]
24 décembre 2019

L’Expérience client avant tout !

C’est dans le rush des achats de Noël que notre solution d’accueil visiteurs Orchestra de Qmatic a été mise à l’épreuve. Pendant cette période, nombre de calédoniens ont pu apprécier […]
11 juillet 2020

Enercal Koné accueille ses clients avec Orchestra

La nouvelle Agence de Koné vient juste d’ouvrir et les clients s’y pressent déjà. Le nombre de visiteurs est connu avec précision grâce à Orchestra. En effet, la plateforme de […]
12 juin 2020

Ticket Mobile en action

28 avril 2020
Decathlon Dumbéa

Pourquoi DECATHLON Dumbea choisit Philips pour son affichage dynamique

Notre installation dans l’allée centrale de Decathlon Dumbea est composée de 2 moniteurs 55 ” Philips 2500 NITS pilotés par le logiciel “Moxie Player” d’omnivex. Voici quelques arguments qui expliquent […]
20 avril 2020

Adaptation du parcours des administrés de la Mairie de Nouméa

L’hôtel de Ville de Nouméa accueille de nouveau du public à partir de ce lundi 20 avril 2020. En cette période de déconfinement, la Mairie de Nouméa nous a sollicité […]
9 avril 2020

Panneau Led Intérieur Pitch 3

En 2016, FormPlus se lançait dans des travaux de réfection de sa salle de Sport située au centre ville, dans la galerie Almatrium. Pour impacter ses visiteurs, et les clients […]
9 avril 2020

L’UNC se dote d’un réseau d’Affichage Dynamique déployé par VisualCom

L’université de la Nouvelle Calédonie a fait appel à VisualCom pour le déploiement de son affichage dynamique. Le chalenge, pour le service communication de l’UNC, était de pouvoir diffuser du […]
21 mars 2020

Accueillir du public en période de pandémie

La situation actuelle concernant COVID-19 nous oblige tous à prendre des mesures de précaution et à pratiquer la “distanciation sociale” (1,5 m) pour réduire le risque d’infection. Pour les entreprises, cela […]
Contact