«

»

VisualCom installe les Menus digitaux de McDonald’s Nouvelle-Calédonie

2016-09-20-05-39-14Afficher son menu sur des écrans est aujourd’hui indispensable sur le marché de la restauration rapide, surtout lorsque l’on souhaite être réactif et garder sa place de leader. Lors de votre prochaine visite dans le restaurant de Nouméa, il vous sera difficile de passer à côté de cet ensemble de 6 écrans Philips qui affiche en Full HD les différents hamburgers et autres Nuggets qui semblent vouloir sortir de l’image pour atterrir sur votre plateau !

La qualité d’image de ce DMB (Digital Menu Board) Philips est effectivement saisissante et a été installé par la société VisualCom.

« VisualCom a été choisie car elle remplissait tous nos critères d’exigence pour la solution proposée ; De plus, c’est une volonté McDonald’s de s’appuyer sur des structures locales» nous explique David LAFLEUR, directeur de McDonald’s Nouvelle-Calédonie.

L’équipe marketing de McDonald’s Nouvelle-Calédonie est aujourd’hui autonome sur la mise à jour du contenu. « Nous pouvons planifier l’affichage de menus différents suivant les jours et les horaires grâce à une application accessible en ligne. C’est très confortable et nous avons énormément gagné en réactivité » (Céline SARAZIN Directrice Marketing McDonald’s Nouvelle Calédonie).

Le restaurant de Nouméa a été le 1er à en être équipé et ceux de Koutio, Paita, et bientôt Mont-Dore le seront également garantissant ainsi, pour tous les clients McDonalds de Nouvelle-Calédonie la même qualité d’accueil.

Plus de renseignements sur les Menus Digitaux et Murs vidéo Philips en contactant VisualCom : contact@visualcom.nc Tel. 27 22 84