«

»

Distributeur de tickets Intro 17 » QMATIC

Distributeur de tickets Intro 17 QMATICC’est au Pôle des Services Publics de Rivière Salée que VisualCom a installé ce distributeur de tickets 17 ». A l’origine monté sur Piédestal, le service du SAPEC a souhaité le placer sur le comptoir pour répondre parfaitement aux besoins de l’environnement.

Un écran Tactile de 17 pouces (offrant un plus grand confort pour le visiteur) affiche les choix que l’on retrouve à l’Hotel de ville. L’un des avantages qu’offre QMATIC, par rapport à ces concurrents, est l’utilisation d’un papier thermique prédécoupé; Il s’agit de l’unique consommable ! Pas de cutter pour couper le papier, donc moins de pièces d’usure à changer régulièrement comme sur les équipements ESII entraînant des coûts de maintenance plus importants.

Autre avantage de ce modèle, la diffusion des affiches et autres films sur les écrans pendant l’attente de l’administré diminuant ainsi fortement « l’attente ressentie ». Les écrans installés par VisualCom sont de la gamme PROFESSIONNELLE PHILIPS. Les caractéristiques techniques de ces moniteurs confèrent au dispositif une meilleure robustesse (50 000 H en utilisation 24/24-7/7) et in fine un bien meilleur R.O.I. par rapport aux TV du commerce ou moniteurs informatiques. Pour le PSP de Rivière Salée, deux moniteurs Philips 42 » s’allument et s’éteignent automatiquement suivant les horaires d’ouverture et de fermeture garantissant ainsi une consommation électrique optimisée.

Un petit mot sur le service après-vente apporté par la société VisualCom en Nouvelle-Calédonie : la moyenne des temps d’interventions sur appel client est de 5 mn avec 99% de résolution du problème à distance dans les10 mn.

Si vous êtes intéressés par ce type de solutions, n’hésitez pas à nous consulter : contact@visualcom.nc