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Enquête de satisfaction sur écran tactile philips

Votre avis nous intéresse !

C’est en ces termes que la BNC lance une enquête « satisfaction » auprès de ses clients. S’inscrivant dans une démarche « qualité » visant à améliorer le service apporté à sa clientèle, un questionnaire est accessible dans toutes les agences BNC sur un écran Tactile de 107 cm de diagonal.

« Le fait que ce soit un grand écran nous a permis de faire entrer le questionnaire dans son intégralité sur une seule interface. Une zone de commentaire est également présente laissant la possibilité au client d’exprimer plus précisément ses attentes, ou encore  de nous contacter directement sans passer par le filtre de son chargé de compte. Dans ce dernier cas, le questionnaire étant anonyme, il devra laisser ses coordonnées s’il souhaite être identifié» nous confie Christine ROLLIER  Responsable Qualité à la BNC.

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Quatre niveaux de satisfaction (de « très insatisfait » à « très satisfait ») par question sont disponibles. L’accueil, la rapidité de prise en compte des demandes, l’attente aux guichets jusqu’à la satisfaction générale de la banque, font partie des thématiques sur lesquelles le client peut donner son avis.