«

»

Le menu 2.0 du Room Service de l’Hôtel du Centre

 

Ann

Difficile de tenir à jour un menu lorsque les plats proposés évoluent selon les créations du Chef ; A chaque changement du menu du Room service, l’équipe de l’Hôtel du Centre devait réimprimer tous les menus et les disposer dans chaque chambre. Cette époque est révolue : Place au Room Service 2.0.
Désormais, le menu du Room service est diffusé sur une chaîne TV dans toutes les chambres.

Corentin BONNET (Directeur de l’Hôtel du Centre) « Ce qui nous a séduit dans la solution proposée par VisualCom, c’est la facilité de prise en main du back office : Une page web en ligne pour changer tous les intitulés de plats et les prix le tout en respectant notre charte graphique ; Ensuite le fait de ne rien remettre en cause dans notre infrastructure a été un point déterminant car aucune TV n’a été changée. Par voie de conséquence cette évolution s’est faite à un coût très avantageux. Aujourd’hui nous avons atteint notre objectif : Nous n’imprimons plus les menus du Room Service (Plus économique et écologique) et nous sommes plus réactifs sur nos changements de menu ! De fait, notre clientèle est plus que satisfaite de ce nouveau service. »