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Savez-vous comment Aircalin a organisé l’attente de ses visiteurs ?

Un accueil organisé, c’est plus de sérénité…

2015-01-22 14.48.42Lorsque la compagnie aérienne lance une promo du type « SuperLight », c’est souvent l’affluence dans son agence de la rue de Sébastopol. Peut être avez vous fait l’expérience de cette situation dans laquelle vous vous levez pour prendre d’assaut le guichet  qui vient de se libérer et vous êtes stoppé net dans votre élan par un  « J’étais la avant vous ! » avec en prime le regard réprobateur de la personne qui a prononcé cette invective.

Cette situation est de l’histoire ancienne grâce à une solution de gestion de file d’attente Qmatic. Désormais, un distributeur de ticket à écran tactile placé à l’entrée de l’agence vous délivre un N°; Celui-ci vous permettra de patienter en toute quiétude en attendant votre tour.

L’un des avantages de l’écran tactile est qu’il est possible de réaliser plusieurs pages de boutons. Ainsi, un menu en Anglais est accessible en touchant le drapeau anglais en haut à droite.

 

 

 

 

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Pour compléter la solution, un écran 42 » Philips Digital Signage Pro est installé  pour afficher les N° de tickets.

Véritable outil d’affichage dynamique, l’écran diffuse du contenu vidéo qui vous invite au voyage dès le début de votre attente.

Pour des renseignements professionnels  sur la solution Qmatic mise en place par VisualCom n’hésitez pas à prendre contact. Tel. +687 78 79 89