«

»

La BNC à l’heure du tactile

Depuis 40 ans, la BNC est à vos coté ; En cette fin d’année, la banque a décidé d’accentuer la proximité avec ses clients en installant 2 grands écrans dont un Tactile. C’est un écran de 107 cm qui invite les visiteurs de l’agence à le toucher pour découvrir une application interactive en constante évolution. L’évolution, c’est bien le maitre mot de ce dispositif avec la présentation « dynamique » des tarifs. « Avant, à chaque changement dans nos tarifs, il fallait ré imprimer tous les dépliants ; aujourd’hui, nous modifions le fichier Excel source et le tarif est à jour » nous explique Emilie DENOIS directrice de la communication de la BNC.

image

Le deuxième écran de 127 cm de diagonal est situé derrière l’accueil et diffuse du contenu informatif et promotionnel de la Banque ; « Il s’agit d’un véritable outil de communication avec une partie directement mise à jour par le personnel de la banque ; L’idée est de profiter de l’audience générée par l’agence pour communiquer directement avec nos clients »…
Fort de ce succès, la BNC doit déployer ce type de dispositif sur tout son réseau à commencer par sa nouvelle agence de La Foa qui ouvrira très prochainement….

image